[00:00 - 00:08]
Une flèche rose bonbon apparaît, pointant vers le côté supérieur gauche de l'écran. Le texte blanc est placé à droite de la flèche L'ART. Trois triangles affichés avec des lignes blanches hachurées sont ajoutés à l'image. De grands cercles blancs, avec des cercles gris plus petits apparaissent sur le dessus de l'image.
[00:09 - 00:14]
Une nouvelle image apparaît composée de carrés concentriques roses. Le texte transparent permet à l'arrière-plan de passer à travers. Le texte est surligné en noir et comporte des fautes d'orthographe : sa plus grande force RÉSIDE DANS LA TRANSFORMATION, EN DONNANT CE QUI EST SIMPLEMENT DONNÉ
[00:15 - 00:17]
La force précédente disparaît. Le nouveau texte apparaît sur le même fond rose, également surligné en noir : THE BREADTH, DEFTH. Texte au-dessus de ce texte apparaît : ET CERTITUDE PROSPECTIF
[00:18 - 00:19]
De grands rectangles concentriques apparaissent en bas à gauche de l'écran, masquant l'image existante.
[00:20 - 00:23]
Un grand rectangle gris est posé sur l'image existante. Le texte gris surligné en noir est ajouté : CE QUI EST DIT SEULEMENT DU RÉEL. Des formes angulaires gris foncé apparaissent sous le texte.
[00:24 - 00:37]
Une nouvelle image, avec trois bandes de couleur allant de haut en bas en gris foncé, gris clair et bleu bleu foncé, remplace la dernière. Le texte noir à droite de l'image se lit comme suit : UN AVENIR. D'autres textos sont ajoutés à gauche : ET UN PASSÉ. Un rectangle noir apparaît à côté du P dans le mot PAST. Au fur et à mesure que la forme noire s'agrandit, le mot disparaît. Un petit cercle blanc apparaît au-dessus de l'endroit où se trouvait autrefois le mot PAST.
[00:38 - 00:43]
Le cercle blanc s'agrandit. Le texte PORTÉE ET INDÉLIBIBILITÉ apparaît au centre du cercle blanc, qui comporte maintenant des cercles gris concentriques.
[00:44 - 00:51]
Des formes roses irrégulées dans de multiples nuances apparaissent en haut et en bas de l'écran et finissent par prendre le dessus. Le texte TRIUMPH AND HUMAN SWEAT apparaît surligné en noir au centre du cadre.
[00:52 - 00:55]
L'image est effacée et remplacée par un fond de barres de couleur de gauche à droite ; elles sont blanches, grises et turques foncées. Quatre rectangles noirs s'affichent horizontalement sur l'écran. Le texte apparaît : UNE IMAGE ET SA PENSÉE.
[00:56 - 01:00]
De grands losanges roses sont superposés au-dessus de l'image. Rapidement, l'image est inondée de noir. Au centre du texte se lit comme suit : N'EST JAMAIS PERDU. L'image est entièrement composée de noir.
[01:01 - 01:12]
Divers symboles, y compris des flèches, des lettres et des points, clignotent à l'écran.
[01:13 - 01:20]
Des formes angulaires roses et grises sont superposées sur les symboles. Au centre, un nez rose et des lèvres grises apparaissent. Des couches de lèvres blanches et grises sont ajoutées, plus grandes et plus grandes que les suivantes.
[01:21 - 01:27]
Divers cercles roses sont ajoutés par-dessus, remplissant l'écran. Le texte noir apparaît ET LE. En dessous, les mots PERSONNALITÉ ÉVOLUE POUR DEVENIR CE QUI apparaît sur un fond de barre noire.
[01:28 - 01:35]
Un rectangle gris remplit le haut de l'image avec le texte IT IS par-dessus. L'écran se remplit de formes triangulaires déchetées.
[01:36 - 01:38]
Une barre noire soutenue par un rectangle rose apparaît au bas de l'écran avec le titre de l'œuvre d'art dessus L'ART.
[01:39 - 01:49]
Un œil gris apparaît dans un grand cercle noir sur fond rose. Le texte L'ART demeure dans la moitié inférieure de l'image. Plus de détails sont ajoutés à l'œil, y compris les cils et une paupière. L'iris et la pupille virent au rose.
[Description de la vidéo par Shauna Jean Doherty.]